AltiShop Youtube Facebook

ALTI BLOC TOUR ROUND #1


Le 9 Avril, c’était le premier contest de l’Alti Bloc Tour !

Vous avez été nombreux à répondre présent à l’invitation et à vous mesurer aux blocs ouverts spécialement pour cette occasion. 

Vous avez d’abord fait chauffer la gomme sur les 30 blocs de qualification en première partie d’après-midi.

Pendant le comptage des points, les ouvreurs ont tout donné pour démonter les blocs de qualifs et ouvrir ceux de la finale qui avaient été savamment préparés et secrètement gardés depuis des semaines.

Vers 19h, les six finalistes aka Julie, Juliette, Nina, Rose, Clémentine et pour les dames et Mathieu, Dorian, Maxime, Gaël, Hugo et Romain pour les hommes nous ont en mis plein les yeux sur les 6 blocs de finale. Vous avez su les encourager et les motiver. Le suspens était à son comble à chaque instant. 

Il y avait une ambiance de folie. Vous vous souviendrez de notre incroyable speaker Nathan, qui le soir venu n’avait plus de voix. 

La belle Alice Lages alias Damelise et notre très cher Thomas Pamies alias Detrake ont mis le feu aux platines, pendant que Manu, ce Balladin Gourmand faisait chauffer le four pour vous servir ses pizzas. 

Mais c’est surtout vous qui avez fait de cet event une journée exceptionnelle, alors MERCI !

Plus de 900 photos ont été prises par notre photographe préféré Florian qui publiera un lien sur les réseaux afin que vous puissiez les récupérer.

Nous sommes impatients de vous retrouver le 14 Mai à Altissimo Saint-Martin et le 11 Juin à Altissimo Portet, pour les prochaines étapes de l’Alti Bloc Tour ! 

En attendant la galerie complète, voici quelques images de cette première étape :